Friday 24 January 2014

(FR) Comments of CP/CE1


  The children in CP-CE1 monolingue  have written comments on the article
  "Mobility in Cyprus" :

 


Lililian et Romann CE1 : j’ai aimé la mer, elle était jolie I liked the sea. It was beautiful.

Océane et Thibaut CE1: J’ai aimé le Père Noël qui tournait I liked the Father Christmas which was going round and round.

Amandine CE1 : J’ai aimé l’entrée du village parce qu’elle était belle I liked the village entrance because it was beautiful.

Aénaëlle et Yoen CE1 : j’ai aimé les arbres (les mandariniers, les citronniers, les orangers) parce que nous n’en avons pas beaucoup chez nous I liked the trees (mandarin trees, lemon trees, orange trees) because we don’t have many in Brittany.

Mathéo : j’ai aimé le sapin avec tous les drapeaux européens I liked the Christmas tree with all the European flags.

Laslo CE1 : L’église blanche était très belle, une église orthodoxe The white church was very beautiful ; an orthodox church.

Maëlyne : J’ai aimé la maison ancienne parce qu’elle était très jolie I liked the old house because it was very beautiful.

Romann : J’ai aimé la mer, elle était très jolie I liked the sea. It was beautiful.

Kylian : j’ai bien aimé le diplôme que la Pologne a reçu pour le concours de logo I did like the diploma that Poland recieved for the logo contest.

                                CP/CE1 Classe de Noëlle Gauchet - École Saint Gilles Hennebont


No comments:

Post a Comment